Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
16 février 2013

Tendresse

Moi je dis, vive les articles programmés ! ^^

Petite page vite fait, comme ça, juste pour le plaisir de scraper sans suivre de consignes, de skecth, de concours.Juste pour le plaisir tout simple. Pis surtout, une page vite faite en pleine crise de "faut que je me calme, vite, une page !"

Un fond que j'adore mais dont la photo ne lui rend pas hommage. Un fond réalisé avec mes chouchous de PAUSE CREATIVE et avec le tampon étoile de LA PETITE FRANCAISE (un de mes chouchous aussi tiens)

 

(cliquer pour agrandir)

IMG_1984

 

 

IMG_1983

 

Mhhhhhhh, c'est bon ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On ne s'en lasse pas!!!!!!!!<br /> <br /> Trop trop belle page!<br /> <br /> Encore!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
une superbe page et quel travail de fond... Bravo!<br /> <br /> Netty
Répondre
E
très très chouette !
Répondre
C
Superbe! J'adore et en bleu encore plus.....Je vais m'en inspirer.....Biz
Répondre
C
Quel beau travail de fond , encore une superbe page à ton actif , je suis fan!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité