Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
18 mars 2013

Coucou !

Bon ben ça y est, reviendue du beau pays du soleil levant, plein de souvenirs dans la tête, les pieds en compote, une forme du tonnerre de Dieu à 3h30 du matin et une envie furieuse d'y retourner quelques semaines encore...

L'avion ne s'est pas écrasé comme je le pressentais (finalement, je n'ai aucun don de médium) mais Geekzhom a eu droit à la crise de nerf juste au moment de monter dedans le gros machin qui vole. Je gérais comme une grande fille, trop fière de moi, même pas que j'ai voulu prendre le Xanac une heure avant(gentiment prescrit par mon médecin qui a bien vu que rien qu'au mot Avion, je palissais grave)comme une adulte raisonnable toussa toussa. On embarque avec 2 heures de retard (une histoire de navette qui n'est jamais venue) et dans le bus qui nous amène au gros machin, je le découvre petit à petit et là, c'est la crise ! les larmes qui coulent, la respiration du petit chien (vous savez, cette respiration qu'on doit exécuter quand on sort presque 4 kilos de bébé par un tout petit trou et qui ne marche pas que je soupçonne même qu'elle ait été créée pour occuper les papas...), les jambes qui flageolent et l'estomac pret à rendre le peu pris le matin même. Un Xanac pris dans l'urgence (une hola à l'inventeur des anxiolytiques) et une crise d'angoisse plus tard, on décollait. Et...rien. Nada. Même pas une petite fausse alerte. Après 1/2 heure à ressasser ma vie pour savoir si j'avais une petite chance d'aller direct au paradis, j'ai bien du admettre que ouais, le gros machin, c'est quand même pas mal (d'autant plus que le paradis, au final, chu pas bien sûre d'y accéder direct et que le Xanac, c'est bombasse). De là à vouloir le reprendre, faut pas pousser mémé dans les orties quoi.

Donc, pour faire durer le plaisir...enfin, disons MON plaisir (après tout, j'ai un EGO démesuré, c'est connu et assumé, et pis d'abord, je suis sur mon blog et j'y fais c'que j'veux) j'ai décidé de ne vous mettre que quelques photos de temps à autre. Comme ça, j'aurai l'impression de prolonger le plaisir et qui sait, peut-être vous donner envie de découvrir ce superbe pays que mes pâles photos n'honorent pas.

Pour commencer, le tout début du début, quand j'avais encore une dignité (comprendre avant la crise d'angoisse ridicule), à l'aéroport (notez la french touch de mon Geekzhom avec son béret 100 % made in France):

photo

 

 

Pis après, dans le gros machin, sous Xanac. J'ai l'air détendu hein ?

2

 

Alors ça, ce sont différentes vues que tout preneur de gros machin pour la première fois prend. Des classiques qui vont faire sourire les habitués. Pis bon, faut que j'avoue que je jetais assez régulièrement un coup d'oeil, juste comme ça, question de voir si l'aile allait bien quoi...

3

4

7

 

Et enfin, après 2 Xanac et une aile d'avion qui a bien fonctionné (notez en bas, à gauche, Geekzhom qui commence à se demander si il a bien fait de s'y rendre avec une scrapeuse...) :

6

 

 

Et c'est tout pour aujourd'hui ! Et toc !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah ah ah, tu me fais mourir de rire à chaque fois avec tes textes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bah tu vois, c'était pas si terrible que ça l'avion !!!
Répondre
C
Ahhhhh je comprends la phobie de l'avion!!! Pas pour moi mais mon zhom est pareil, à la seul différence que lui ne montera PAS dans un avion!!!!!<br /> <br /> Il me tarde de voir la suite, tu nous fais languiiiir là :D
Répondre
L
Je me prosterne devant toi, oooooh, courageuse Edwige... Et oui, moi j'ai laissé partir le zom aujourd'hui pour la Martinique, je l'ai regardé s'envoler tout seul pour des vacances, et rien que de voir ces gros machins qui volent, et ben je me sentais mal... J'ai pas eu les c... de l'accompagner, même sous Xamachin que tout le monde me conseille... <br /> <br /> En tout cas contente de te retrouver, mes 15 prochains jours (scrap scrap scrap du coup!!!) seront plus gais avec tes posts et tes photos!!!!!!!
Répondre
S
encoooooooooooooore :-)))
Répondre
I
T'es pas mourue !!! cool ! Hâte de voir toutes tes belles photos. on se voit très bientôt. Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité