Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
24 mars 2013

Believe in you

Alors bon, c'est bien beau le Japon, les souvenirs et les tofs (nostalgie nostalgie...)mais c'est tout de même un blog de scrap ici, non ?

Alors pour reprendre doucement le chemin de la scraproom (et j'avoue que c'est ultra difficile, MOJO me fait la gueule...l'a dû rester au Japon), je vous propose une page sponsorisée par une toute nouvelle marque de badges (que les accros, entre nous, retenez vous d'aller voir, y'a du lourd ! des petites tueries, je vous dis que ça !)

 

findingnana

Donc, pour JUST CREATE & SCRAP, la boutique a envoyé quelques badges (c'est bon ça, c'est bon ^^) et je dois dire que celui que j'ai choisi de scraper s'est imposé de lui-même (courrez voir les réas des autres justcreateuses, ça vaut le coup d'oeil) :

 

IMG_1455

 

IMG_1454

 

Et vous pouvez y retrouver également mes petits chouchous du moment...ben oui, mes pochoirs chéris de PAUSE CREATIVE (on me refera pas hein)

 

Alors ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Encore une page magnifique, avec un graphisme très original je trouve.
Répondre
C
Badge parfait, pour page superbe!<br /> <br /> ....
Répondre
S
Elle est superbe celle la!!!! Bravo
Répondre
S
wa...ouh ! très fort !
Répondre
M
Oh pinaise !!! j'adoooooore !<br /> <br /> Le damier, les couleurs, le badge duquel émane des rayons tel le soleil (serais-tu en manque du Japon ?lol), la MEP (assez différente de ce que tu fais habituellement), la couture, et tous les autres petits détails... Vraiment tip top !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité