Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
25 mars 2013

Des papiers à votre image

Vous ne vous êtes jamais fait la réflexion suivante en voyant un papier : "Minnnnce, pourquoi ils l'ont pas fait en jaune ?" (remplacez jaune par la couleur de votre choix) ?

Moi, souvent. C'est frustrant, hein ?

Et puis ce matin, entre le café et le pamplemousse (opération moins 30 kilos enclenchée depuis vendredi) je décide d'aller voir ce que PUNKY DEE (une scrapeuse dont j'adore le style et c'est peu dire) nous a concocté (faut dire, la lascarde, elle nous a laissé mariner pendant des semaines que même en menaçant les scropines de connivence avec elle, on obtenait rien) et là, je suis en a-do-ra-tion !!!

Purée, on en a toutes rêver, elle l'a fait !

 

On choisit son/ses motifs, ses couleurs et on a ZE papier de nos rêves !

Alors bon, pour l'instant, c'est une ambiance graphique méga tendance complètement ce que j'aime mais je pense que le concept est excellent et que par la suite, PUNKY va développer le panel (il le faut, c'est tellement tripant !). N'empèche que pour les fans de cette ambiance, on a de quoi jouer pendant des heures !!! Et c'est pas tout, vont venir étiquettes, badges, boîte et même...alphabets qu'on pourra faire entièrement à sa sauce !

Mais elle ne s'est pas arrêtée à ça. Non, non, non. Je suis allée faire un tour dans la rubrique des produits de la marque et là...whoauuuuuuuu...purée...que du beau, que du graphique/tendance, des tueries quoi !

Bon, c'est pas tout ça mais j'y retourne, c'est que j'ai un panier à remplir moi.

logo_CC

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Idée GENIALE !!!<br /> <br /> Merci pour cette découverte ;)
Répondre
Y
Merci pour l'info, je vais aller voir ça !!! Suis fan de ce que fait Punky !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Merci c'est génial! La CB va moins aimer. En attendant VS cela donne du pep's à la créativité. Boutique à suivre en tout cas!
Répondre
P
OOhh ben merci beaucoup Tribu pour ce jolie message et ravie de lire cet enthousiasme aussi dans les coms ! Et tu as bien cerné le truc, le concept va évoluer et vite... A très vite alors sur la boutique et merci d'avoir fait passé le message autour de toi <3
Répondre
C
c'est magique!! J'adore!! Mais panier interdit avant VS!! JE DOIS ETRE SAGE... dur dur!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité