Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
25 mars 2013

Une MT à mes côtés, ça vous dit ?

VS approche à grands pas et j'en connais qui sont déjà sur les starting blocs...^^

Alors moi, j'y serai sur les trois jours, sur le stand de LA PETITE FRANCAISE pour vous faire découvrir ses superbes tampons artisanaux et quelques façons de les utiliser.

Pour ça, je vous propose un mini rikiki sur lequel on ne travaillera qu'avec des tampons et des encres. On partira donc d'un papier de fond entièrement blanc et on l'habillera rien qu'en tampons LA PETITE FRANCAISE. L'occasion peut-être pour certaines de découvrir une autre façon de tamponner ses fonds ;o)

Un aperçu ?

IMG_1458

 

IMG_1459

 

IMG_1460

 

IMG_1461

 

Alors, tentées ?

Il faut prévoir entre 20 min et 1/2 heure pour un coût symbolique de 2 euros. Et si vous avez 4 photos petit format (identité par exemple), c'est parfait.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui, oh oui, ça me dit, mais vendredi!!!!<br /> <br /> .....
Répondre
F
hello<br /> <br /> Je vais à VS bien sur.<br /> <br /> Je passerai voir Sécotine comme d'hab. et toi aussi du coup.<br /> <br /> Biz
Répondre
S
j'aurais aimé car c'est beau comme tout !! mais je reste dans ma Provence lointaine ..
Répondre
C
Super beau ton mini mini! je passerai te faire un coucou!
Répondre
Y
Qu'est-ce que j'adore ton mini tout tamponné !!! Ce jaune me fait de l'oeil !!! Trop beauuuuuuuuuu !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité