Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
26 mars 2013

WAW! semaine sixe

Comment ça que je suis en retard ? 

Même pas vrai, les mauvaises langues que vous êtes.

Une semaine sous le signe du bonheur total puisque j'ai assisté à la crop de FINNABAIR où j'ai pu réaliser des merveilles (et je viens de réaliser que je ne les ai toujours pas montrées). Un régal ! Cette fille est juste géniale de créativité, c'est à en être jalouse.

Une page simple et vite faite (j'en reviens à mon éternel manque de temps) sur laquelle je me suis bien amusée avec encres et Néocolor 2 que je commence tout juste à apprivoiser.

semaine 6

 

Alors ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
alors .... waouh !
Répondre
C
J'aurai le plaisir de la rencontrer en septembre, en principe, il me tarde!<br /> <br /> Belle réa!<br /> <br /> ...
Répondre
B
Un vrai coup de soleil, en plein dans les mirettes !!! et alors l'album de Finnabair... j'ai hâte de voir ça !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Superbe, j'adore ton Waw, très varié et plein de peps !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Quelle bouffée d'air frais, j'en prends encore plein la mouille, qu'est-ce que je kiff ce trop plein d'énergie !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité