Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
13 mai 2013

Scrapidées, ze tour neumbeurre tou

Alors c'est parti pour le second tour avec un sketch...disons...presque aussi particulier que le premier (y'a une coalition chez les filles ou quoi ? ^^) Je dois dire que je trouve ma page réussie (si on part du principe qu'il faut reconnaître le sketch) mais quelconque, sans originalité et ça va peut-être la pénaliser. J'ai eu beau me creuser la cervelle ben rien d'original venait. Bon ben tant pis, moi, elle me plaît et comme on dit, c'est l'essentiel. Vous ne pensez quoi vous ? A l'heure où j'écris l'article, rien n'est publié encore et je trépigne de voir comment les autres girls s'en sont tirées.

Et cette année encore , je suis en train de découvrir des killeuses dont je vous ferai une petite liste (complètement à mes goûts ^^) en fin de concours.

 

un petit zomm sur les derniers embé de SCRAP ET TEXTILE avec le piti nuage (un chouchou) qui s'est refait une beauté. Pour l'anécdote, Sophie ne voulait pas le lâcher car elle ne l'avait pas terminé. Entendre qu'elle n'avait pas rendu le nuage net en coupant au ras de la couture et en supprimant les petits fils. Alors qu'au contraire, ce côté free, perso, j'adore ! Et vous ?

(cliquer pour agrandir)

IMG_2234

 

 

 

Tribucosta_tour2

 

Pochoirs Capture utilisés :

grandschevrons_s

ministars_m

 

Tampons LA PETITE FRANCAISE utilisés :

Grands chevrons 

(alors non, 1 euro n'est pas son prix ^^, ça, c'est pour l'échelle et vous montrer qu'il est assez grand)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelconque, quelconque, t'es folle toi! Au contraire elle est génialissime cette page, moi j'adoooore!
Répondre
E
trop boooooooooooooooooooooooooooooooo
Répondre
E
Et ça paaaaaaaaaaaaaassssssssssssssseeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Allez tu laches rien !!! tu vas toutes les avoir !!!
Répondre
Y
Yeah !!! Quelle page, y'a une tonne de peps qui s'en dégage !!! J'adore !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Félicitations , le style Tribu a encore frappé !!!! <br /> <br /> Bravo et M.... pour la suite !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité