Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
27 mai 2013

Don't Worry Be happy

C'est enclenché pour les 16ème de finale (ou alors le tour 3 si vous comptez plus simple comme moi) de Scrapidées et ça se corse. Non pas passque le sketch est pourri (quoi que j'en viens à me demander si cette année, elles n'ont pas décidé de faire un ti concours interne tout en privé genre "ouais, celle qui fait le sketch le plus pourrave, elle gagne !") mais passque je tombe face à une scrapeuse que je suis (du verbe suivre et non pas être) depuis quelques temps et dont je suis fan : Steph63. Si vous ne connaissez pas, séance de rattrapage en filant voir ce qu'elle fait, c'est juste terrible ! Donc, pour ajouter une couche déjà bien garnie par des sketch aussi improbables (pourraves, n'ayons pas peur des mots...oui bon, passqu'au fil de mes balades, je me marre bien en vous lisant, bandes d'hypocrites : "un sketch particulier"..."un sketch original"..."déstabilisant"..."peu inspirant"...nan mais les filles, dites le, sont pourris leurs sketchs ! ^^ ouais, bon, j'avoue, moi aussi, j'ai été diplomate hypocrite pour les tours précédents), on se retrouve à présent face à une autre scrapeuse pour un duel dont seule la mort...pardon, je m'emporte...dont seule une seule survivra. Si c'est pas du sadisme ça. Et faut croire que nous autres, pov' concurrentes encore en lice, sommes peut-être un peu maso puisqu'on fonce tête baissée.

De toute manière, à l'heure où j'écris cet article (mardi, 18h55, je devrais être en train de faire la bouffe mais que voulez vous, on en me refera pas), je ne sais pas si ça va passer. Autant être honnête, sur le coup, j'ai adoré ma page. Pis en fait, plus je la regarde, plus je la troue quelconque. Et je sens que ça va encore être pire quand je verrai la tuerie de Steph. Mais je crois qu'on en est toutes là, non ?

 

(cliquer pour agrandir)

IMG_2466

 

IMG_2467

 

Duo16_Tribucosta

 

Alors ???

 

PS : alors il va de soit que je me moque, que je me moque, que je me moque mais que c'est juste pour faire rire quoi...loin de moi l'idée d'être méchante avec les faiseuses de sketchs que je respecte. Je suis bien consciente que ça n'est pas facile de créer des sketchs (d'ailleurs, c'est bien pour ça que je n'en crée pas ^^) et donc, leur présente mes plates excuses si elles passent par là. C'est juste de l'humour quoi...

 

(pis bon, soyez de bonne foi, sont particuliers vos sketchs de concours quand même hein ?) 

 

Tampons LA PETITE FRANCAISE utilisés :

Capture

C3 010 PL

étoiles(avec de l'encre blanche. On en voit quasiment rien sur la photo mais l'effet est là ^^)

 

Pochoirs Capture utilisés :

soleilCENTRE_s

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Eh bah voilà, une tuerie de plus à la Tribu !!!!
Répondre
E
Quel bonheur de déjeuner en regardant ton blog ! <br /> <br /> cette page est une petite merveille ! j'adoooore ! (et pourtant je ne suis pas très "rose")
Répondre
M
Ben moi, je l'adore ta page ! Je croise les doigts pour toi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ben moi, je l'adore ta page ! Je croise les doigts pour toi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
J'adore ton humour... en plus de ton scrap ! ^^ Et s'il y a bien un duo que je n'arriverais pas à départager c bien celui-ci !! Tu as assuré grave ! Du grand tribu quoi ;) Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité