Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
28 mai 2013

Ne vous inquiétez pas

Je sais que parmi vous, certaines s'inquiètent de ne pas avoir de mes nouvelles concernant un certain projet manigancé depuis des semaines...(purée...des semaines quoi...)

Vous êtes loin d'imaginer l'émotion, le bonheur ressenti quand j'ai déchiré le papier recouvrant toutes vos oeuvres...loin, très loin.

Vous savez également que j'ai eu ma première crop en tant qu'anim dimanche (oui, oui, fatiguée j'étais ^^, très fatiguée) et il m'a fallu donc tout le lundi pour me remettre ce WE le plus...pfiouuuuuuuu...de ma life !

 

Le temps de prendre en photo tout ce que j'ai reçu (difficile avec mon travail^^), de digérer tout ça, de décorticer vos pages une à une (je prends mon temps pour savourer mon plaisir et surtout, faire durer) car je vous avoue que je suis encore sur mon nuage et je vous décrirai tout ça dans mon prochain post.

 

Je vous aime.

1ee009f8413c206e7fb84a1936d887108e3fa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
hum hum!!! que de secret lol!!!! hate de savoir ce qui te rend si fière..
Répondre
P
Que ça fait plaisir de te lire ainsi ! En même temps j'imagine l'état émotionnel dans lequel un tel cadeau doit mettre... en tout cas profite l'idée est topissime !! Hate de voir les réas reçues (hi hi j'suis curieuse oui oui) ^^ Bisous
Répondre
M
arf! j'ai encore râté un truc moâââ!!!!! bon pourtant je vis bien sur la même blogosphère que vous... rho! minçoum merdoum!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
C
J'ai hâte de voir tout ca !!!<br /> <br /> Ah quand l'émotion vous gagne ...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
ok..parce que c'est vrai..jme disais...Mince elle a pa aimé ma page....sniffffff...jte jure j'ai soulé mon homme avec.......lol...Alors profite bien sur ton nuage !!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité