Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
3 juin 2013

Souvenirs et Carnet de Scrap numéro 14

Comment allez vous en ce jour où je viens craner comme j'aime si bien le faire ? hé hé hé !

Moi, très bien. Je viens de passer deux semaines les plus fantastiques de ma life, j'ai tout plein de pages à vous montrer mais je commence doucement en savourant mon plaisir et en vous montrant un tout petit bout de page :

 

Copie de photo

 

Page que vous pouvez retrouver dans son intégralité dans le tout dernier Carnet de Scrap, page 71. Imaginez les bonds et les cris que j'ai poussés quand Nathaly Hoareau m'a contactée pour me demander si ça me disait de scraper un sketch pour leur prochain numéro !!!!! Hein ??? quoi ??? si ça me dit ??? nannn mais carrément quoi !!! Allo, t'es une scrapeuse, ta page va être publiée, on te demande si tu es partante, nan mais allo quoi ?! (bon, faut aussi imaginer dans quel stress je l'ai pondue mais ça, c'est banal hein ^^)

J'avais une série de photos (que j'ai toujours d'ailleurs, peut-être qu'en 2015, j'aurai trouvé le temps de leur faire un mini hin hin hin) du re-mariage d'un couple d'amis qui me faisait de l'oeil depuis quelques semaines. J'en ai donc profité pour leur faire une tite page cadeau. Vous me direz ce que vous en pensez hein ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pfff bon fo que j'lachete ce mag!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
félicitations pour cette mise à l'honneur méritée<br /> <br /> c'est notamment grâce à toi que je patouille de temps en temps
Répondre
Z
J'ai le mag' et la page, bah c'est juste : une tuerie !
Répondre
C
Ahhh moi je l'ai vue.....superbe!
Répondre
S
félicitations ma belle !! tu le mérites tout ce que tu fais est vraiment trop beau !! moi j'adore !! bisous bisous !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité