Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
4 juin 2013

Notre moment

Il y a quelques jours semaines mois, Laurence, une fidèle abo, m'a gentiment demandé si j'acceptais de lui faire une page pour mettre dans son album de l'un des plus beaux moments de sa vie.

Comment voulez-vous dire non ? même avec le temps qui me manque, j'ai accepté. Bon, elle est patiente la Laulau hein, passque la page, elle ne l'a pas eu tout de suite. Pis sincèrement, scrapper pour quelqu'un qu'on ne connaît pas, c'est pas évident du tout du tout, vous savez ce que c'est.

Heu...pis que les choses soient claires hein...moi, je n'ai rien contre vous faire une page mais faut être patientes, trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès patientes. (purée, dans quoi je m'engage là)

Donc voici la page qu'elle a reçue et je peux vous dire, à la lecture de son message émouvant, qu'elle a été très touchée. Bien au delà de la page qu'elle a beaucoup aimé, elle y a vu ce que moi j'ai vu quand j'ai reçu celles faites pour mon anniversaire : tout l'investissement émotionnel qu'il y a derrière, le temps passé dessus, l'angoisse de plaire...et rien que ça, c'est un cadeau sans prix (donc, encore à merci à vous toutes ^^)

 

IMG_2459

 

IMG_2461

 

Alors ? elle vous aurait plu ?

 

Tampons LA PETITE FRANCAISE utilisés :

C2 012 TDF

Capture

 

Pochoirs Capture utilisés :

PTetoile_s"petites étoiles"

grandesetoile_s"grandes étoiles"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop jolie ta page! elle en a de la chance! bises
Répondre
S
Bin VOUI!!!!!!<br /> <br /> elle m'aurait plu<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
NB : y'a moment que tu me fasses une dizaine de pages ?<br /> <br /> ok je sors ...
Répondre
E
une belle page pour un beau partage
Répondre
C
Et bien elle est gâtée cette Laurence, c'est juste très très très beau!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité