Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
14 juin 2013

Instant

Partie dans ma lancée des challenges pour 52RSC, je me suis dit pourquoi ne pas remonter dans le temps et faire ceux qui me titillent ? Et bien je n'ai pas regretté car j'avais oublié ce challenge qui m'avait permis de découvrir une scrapeuse dont le scrap m'a...pfiouuuuuuuuu...fait baver tellement on en prend plein les yeux ! C'est coloré, onirique, romantique, original, varié (et ça, j'apprécie tout particulièrement. C'est vrai quoi, il y a beaucoup de scrapeuses dont le talent n'est plus à démontrer mais chez certaines, j'ai un peu l'impression de voir toujours le même truc...et à titre personnel, ça lasse au bout d'un moment. Je sens que je vais encore me faire des ennemies moi...remarquez, au point où j'en suis, m'en fous un peu ^^) Donc, cette killeuse scrapesque, c'est Mariemily. Sincèrement, courrez voir, vous n'allez pas le regretter !

Donc, les girls de 52 nous proposent de lifter une page choisie par nous-mêmes comme des grandes et je dois vous avouer que j'ai eu du mal à choisir. Je suis restée pratiquement une heure à me balader sur son blog, à décortiquer ses pages, à baver d'envie devant autant de talent et finalement, mon choix s'est porté sur cette page (la photo que j'avais envie de scraper s'y prêtait haut la main)

 

et la mienne, loin d'égaler l'originale, ça donne ça (cliquer pour agrandir) :

IMG_3312

 

IMG_3316

 

Tribucosta (7)

 

Bon, c'est pas du Mariemily mais elle me plaît. J'espère qu'elle plaira à sa destinataire.

 

Tampons LA PETITE FRANCAISE utilisés :

C3 003 TDF

Pochoirs Capture utilisés :

grandesetoile_s

PTetoile_s

soleilCENTRE_s

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon, j'avoue, j'ai honte...je vais régulièrement sur ton blog...j'en prends plein les mirettes...je suis k.o. debout...et du coup pas de commentaires...rien...nada...je déconnecte comme une grosse égoiste....! Mais là...alors là...je peux pas laisser passer ça...Ta page, c'est de la balle...! trop belle..!. L'original était superbe et tu la assaisonnée à ta façon... la sauce Tribucosta...une merveille..! Merci aussi de m'avoir fait découvrir le blog de Mariemily....parce que t' es pas égoiste toi ! tu partages...houlala...j'ai honte.
Répondre
6
superbe !<br /> <br /> J'aimerais être aussi populaire que toi ! Et oui, ta notoriété est bien plus grande !<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
B
c'est vrai qu'elle fait des merveilles! super ton lift! bises
Répondre
C
une très belle page bravo. Biz
Répondre
C
C'est sûr il n'y avait que l'embarras du choix! et pas la peine de te déprécier la tienne est aussi belle que l'originale! Autre ambiance peut-être mais superbe!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité