Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
15 juillet 2013

VOUS

Et voilà, c'est fini. Hier, j'ai animé ma dernière crop avec mon tout premier projet, le mini "VOUS".

Je dois avouer que je suis sur un nuage ! Après une journée avec 24 participantes de l'association SCRAPFOLIES77 où tout s'est passé comme sur des roulettes (alors que je stressais comme une malade), j'ai animé hier une petite crop plus intimiste (et pleine de rires !) avec les deniers kits restants. Merci à vous toutes qui m'avez fait confiance, qui m'avez encouragée, qui m'avez rassurée, qui m'avez conseillée. Vous avez supporté mes déboires d'anim débutante, mes Oups avec sourires et bonne humeur, merci, merci, merci !

Je sais que certaines curieuses attendent de le voir alors comme il ne sera plus proposé, je me fais un plaisir de vous le montrer mais avant, je tenais à remercier Sophie, de SCRAP ET TEXTILE qui a créé en exclusivité tous les hexagones que vous pouvez voir au fil des photos et Nathalie de 

Capture qui a mis à disposition plusieurs pochoirs soleil utilisés sur le mini.

Merci également à Julie, de la boutique Capture pour son professionnalisme, sa disponibilité car grace à elle, j'ai pu avoir à temps tout le matos nécessaire au montage des kits.

Et mon dernier MERCI va à toutes les participantes pour leur confiance, leur bonne humeur et leurs encouragements.

 

Avec les membres du bureau de SCRAPFOLIES77 (qui m'avaient fait une belle surprise pour mes 40 ans <3, séquence émotion )

 86970900_p

 

Avec la belle brochette du 14 juillet :

Crop 14 juillet

 

Et le projet proposé :

IMG_3474

 

IMG_3475

 

IMG_3477

 

IMG_3479

 

IMG_3481

 

IMG_3483

 

IMG_3485

 

IMG_3486

 

IMG_3487

 

IMG_3489

 

IMG_3490

 

IMG_3493

 

IMG_3494

 

IMG_3495

 

IMG_3497

 

IMG_3499

 

IMG_3500

 

IMG_3502

 

IMG_3504

 

Alors, il vous aurait plu ? ^^

 

Et j'en profite pour vous rappeler que vous pouvez me retrouver le 05 octobre à la boutique IDÉES CRÉATIVES à Lagny sur Marne, dans le 77.

affiche idées créatives

Tarif : 50 euros repas compris.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très bel album! bises
Répondre
A
Ca dépote ! Même les couleurs choisies font moderne, c'est génial ! Bravo, ya du boulot...
Répondre
E
un bien magnifique projet, bravo
Répondre
M
Sublime ce mini, pour moi qui n'en fais jamais en + j'adore ! Oué oué le 05/10, résa effectuée pour une cop's + moi et ouéééééééé ^^ trop contente !!!
Répondre
L
C'est très super beau!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité