Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
28 août 2013

Coucou, me revoilou !

Alors oui, je sais, ça sent un peu le rance par ici et pas qu'un peu. Un fort passage à vide ces dernières semaines avec une envie que je cherche, que je cherche, un Mojo qui hiberne, un regard implacable sur mes réas et paradoxalement, quelques réas de faites que j'adore. Un peu zarbi tout ça, je vous l'accorde. Bref, une période sans, avec, du recul, du j'avance, du j'ai-envie-de-trucs-différents, du j'en-ai-marre mais toujours cette jubilante attirance pour ce loisir qu'est le scrap. Je n'ai avancé que grâce à des engagements qui sont, pour l'instant, mon seul boost, ma seule source d'adrélanine scrapesque.

Et fin juillet, un petit message sur FB (si, si, vous savez, ce réseau maudit mais addicteur où qu'on se fait tout plein d'amis qu'on connait pas mais qu'on s'en fout passqu'on en a plein) qui me demande juste comme ça, si ça ma plairait de participer au prochain numéro de Carnet de Scrap avec une interviou et tout et tout...

heu...attends là...MOI, Edwige...heu non, merde, Tribucosta ? Dans Carnets de Scrap ???

Rrhaaaaaaaa...mais je veux que tu parles que je veux ! Une demande qui tombe à pic pour me relancer, pour me permettre de plonger à cervelle perdue dans les Distress, les cut'n dry, les glimmer et autres drogues douces.

Et du coup, ki kon peut retrouver dans le numéro 15 d'automne 2013 de Carnets de Scrap (Carnets de Scrap quoi !)?

C'est bibi !

Alors juste pour craner encore plus et me la péter grave de chez grave mettre l'eau à la bouche, un petit trucmachin comme ça se fait bien tout ça pour dire que si vous voulez en voir plus, ben faut acheter le numéro ^^ (ou alors vous êtes abo et là, c'est le pied !):

Copie de Tribucosta Monochrome orange

 

Copie de Tribucosta SteamPunk

 

Copie de Tribucosta Tag

 

Et même, chantilly sur la cerise du gatal, une page ENTIERE (Carnets de Scrap quoi !) sur un mini rikiki by me !

Copie de Tribucosta Mini étiquettes (3)

 

Alors alors ? Pas de quoi être sur un piti nuage ? ^^

 

(ça va, Laeti, je me la pète assez ? ;) )

 

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai du scrap sur la planche moi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est super! félicitation! bises
Répondre
I
c'est la grande classe ! je te l'ai dit, je suis fan de ta page orange
Répondre
I
c'est la grande classe ! je te l'ai dit, je suis fan de ta page orange
Répondre
C
Whaaa trop bien !!! Félicitations car tu le mérites :-) Bizzz
Répondre
L
C'est bien mérité tout ça !!! Je m'en vais l'acheter sur le champ! Et pour les petits coups de moins bien, je crois que les scrapeuses connaissent toutes ça!!!!!! C'est la Vie!!!!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité