Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
8 septembre 2013

CROP Idées Créatives

Bien le bonjour à toutes !

heureuse de vous retrouver et surtout, de retrouver une connexion digne de ce nom ! Quand on est accro comme moi au net et qu'il faut vivre plus d'un mois avec une connexion quasi inexistante (et mettre 2heure30 pour écrire l'article précédent...), c'est un bon apprentissage pour apprendre à se connaître. Du coup, j'ai appris beaucoup sur moi :

- je suis quelqu'un de très vulgaire quand je suis énervée (bon...soyons honnête, c'est pas du frais ça)

- j'ai une patience proche du néant en ce qui concerne tout ce qui touche l'informatique

- je HAIS Free et leur putain de free box à la con

- je hais le service après vente de Free

- je suis quelqu'un de très vulgaire...ah merde, je l'ai déjà dit.

Bon, avec tout ça, on pourrait se dire que j'ai scrapper à mort...sauf que le stress a repris le dessus, l'angoisse monte et qu'il m'était juste impossible de scrapper tant que je n'avais pas fini le mini que je vais proposer le 5 octobre prochain à la boutique Idées Créatives. L'accouchement a été dur, je dois l'avouer. Cette crop, c'est en quelque sorte ma toute première, les précédentes s'étant passées dans des contextes un peu plus"favorables". Celle-ci, j'angoisse à mort. Il y a plein de participantes que je connais et je n'ai qu'une seule crainte : qu'elles soient déçues. En effet, si je me suis éclatée à faire ce mini, je dois dire qu'il change un peu de ce que je fais habituellement et je crains de décevoir les filles. Mais comme on dit, les dés sont jetés et sauve qui peut.

Donc, mesdames qui me faites confiance (merci, merci, merci), voici un petit visuel et ENFIN la liste de ce qu'il vous faut :

photos mini

MINI sur le thème des vacances d'été.

 

Prévoir 25 photos 10/15 (minimum) et si vous avez la possibilité de baisser la saturation, ça serait l'idéal + une petite photo de 10 cm de hauteur sur 7 de base (en rapport avec une photo format portrait):

- 14 format paysage et 11 format portrait + la petite photo (10/7)

- massicot (plus que conseillé !)

- double face (diamètre fin et diamètre plus large)

- ciseaux de précision (pour du détourage)

- colle forte liquide

- encre noire (Versafine, Distress...)

- encre blanche (ma chouchoute est la Stampin'Up)

- encre DISTRESS : Fired Brick, Wild Honey, Broken China

- cut'n dry assortis à vos encres

- Distress Stain Fired Brick

- modeling paste (pate à texture)

- vieille carte de fidélité en plastique (carte bleue...)

- outils à poser les oeillets

- crop a dile

- feutre noir, pointe fine

- scotch de masquage clair environ 3 cm de large

- brumisateur

- sac plastique congélation (ou tapis teflon

- un petit bout de carton (genre carton de déménagement)

- cartonnette genre emballage de céréales

 

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

En attendant, de gros bisous à toutes et à très vite pour des pages ^^

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Allez un peu confiance en toi quand même....t'es célèbre maintenant !!!! le peu de visuel que tu nous mets donne super envie? j'ai hâte de voir ça !!!!
Répondre
C
Waouh...! trop bôôô ....! quand je pense que je fais partie des petites veinardes qui seront cette crop... j'ai trop de chance ! Zen ma belle, ça va être super ! A très bientôt.
Répondre
C
Waouh...! trop bôôô ....! quand je pense que je fais partie des petites veinardes qui seront cette crop... j'ai trop de chance ! Zen ma belle, ça va être super ! A très bientôt.
Répondre
C
Waouh...! trop bôôô ....! quand je pense que je fais partie des petites veinardes qui seront cette crop... j'ai trop de chance ! Zen ma belle, ça va être super ! A très bientôt.
Répondre
Z
Oh, là, là, bah moi rien que de voir les visuels j'me dis qu'elles vont se régaler les filles, putain, merde ça déchire !!! ;-) ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité