Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
18 septembre 2013

bonheur

Vous connaissez les néocolors deux ? Pas les un, les deux. Ceux qui s'aquarellent avec de l'eau et que ça rend trop bien sur tes fonds de ouf ! Et même qu'on peut faire des embé (un tampon qui tue, de la poudre à embosser et on colorie comme à la maternelle...le pied !)

Bref, chez SCRAPEDIEM, on s'est fait une petite soirée démo de base, juste pour aborder les utilisations de base. On est parties d'un sketch de mes chouchous SCRAPFRIENDS et yapuka :

 

(cliquer pour agrandir)

IMG_4360

 

IMG_4359

 

Me suis régalée à la finir les filles...et vous, vous en êtes où ?

 

Tampons LA PETITE FRANCAISE utilisés :

C3 005 TDF

C3 003 PL

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'veux bien un cours!!!! elle est superbe ta page!
Répondre
Y
J'adore ta page !!! J'ai fait l'acquisition des néocolors II, pas encore au point pour les utiliser, mais ça ne saurait tarder !!! Je craque pour ton fond et la couture !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Moi aussi je suis tombée amoureuse des Néo II, un pur bonheur ces pastels !!!! Ta page est superbe, très beau travail de fond ;) Bizzz
Répondre
C
Oh pétard c'est une tuerie!!!!!!!!!! Je Kiffe, surkiffe et ton tampon chiffres est à toOom-ber!!!! ♥
Répondre
C
Oh pétard c'est une tuerie!!!!!!!!!! Je Kiffe, surkiffe et ton tampon chiffres est à toOom-ber!!!! ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité