Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
7 octobre 2013

Eté 2012

Et voilà...c'est fini...

Samedi a eu lieu, chez Stéphanie de la boutique Idées Créatives, l'atelier tant redouté ^^

15 participantes, des surprises, une ambiance détendue et rigolarde, des filles ultra patientes et compréhensives...bref, une journée comme j'aimerais en vivre encore plein !

J'ai pu revoir des scrapeuses que je n'avais pas vues depuis très longtemps, des scrapeuses qui étaient déjà venues à mes ateliers précédents, des scrapediemeuses de choc et faire connaissance avec des scrapeuses que je ne connaissais pas encore. Y'avait même une shabbyeuse qui a tenté l'aventure ! C'était émotions sur émotions, des moments d'échanges sans parler du buffet de ouf que nous avait préparé Stéphanie. J'étais sur un petit nuage.

Il y a bien eu des couacs, que je redoutais tant et que je ne me pardonne toujours pas mais elles ont toutes fait preuve de plus de tolérance et de compréhension que moi même à mon égard avec moi-même ! Une journée de rêve, je vous dis ! Je suis rentrée le soir complètement vidée, toute la pression de ces derniers jours enfin retombée et j'ai fait un de ces dodo...je vous raconte pas !

Alors les filles, si vous passez par là, MERCI à vous toutes et double merci pour votre confiance, votre patience et merci à Stéphanie pour son accueil et son buffet d'enfer.

 

A présent, je peux vous montrer un aperçu de ce que je leur avais concocté : un mini destructuré pour placer beaucoup de photos (27 photos), de grand format, avec des cachettes et aux couleurs multiples. Je tenais à aborder une technique chouchou (la sac plastique) bien qu'il soit impossible de faire un mini entier avec cette technique et à "travailler" différents supports : calque, pochette, sachet papier glacé, transparent (et là, le couac ! ou comment se sentir au bord des larmes quand on se rend compte qu'on a oublié de glisser les transparents dans les kits :( ), l'encre blanche, créamousse et un peu de modeling paste.

 

Copie de IMG_4270

 

Copie de IMG_4269

 

Copie de IMG_4271

 

Copie de IMG_4277Copie de IMG_4272

 

Copie de IMG_4273

 

Copie de IMG_4279

 

Copie de IMG_4280

 

Copie de IMG_4286

 

IMG_4285

 

IMG_4288

 

IMG_4291

 

IMG_4296

 

IMG_4298

 

IMG_4299

 

IMG_4301

 

IMG_4303

 

photo7

 

Tout n'y est pas, ça ferait trop de tofs mais ça vous donne une idée du projet ^^

Alors, il vous plaît ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh punaise ! 4 messages ! (je suis généreuse, non ?)<br /> <br /> Canal Blog fait encore des siennes, mdr !
Répondre
M
Chapeau bas Madame ! ton mini est un pur régal ! Elles ont dû s'éclater les filles à cet atelier.
Répondre
M
Chapeau bas Madame ! ton mini est un pur régal ! Elles ont dû s'éclater les filles à cet atelier.
Répondre
M
Chapeau bas Madame ! ton mini est un pur régal ! Elles ont dû s'éclater les filles à cet atelier.
Répondre
M
Chapeau bas Madame ! ton mini est un pur régal ! Elles ont dû s'éclater les filles à cet atelier.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité