Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
16 novembre 2013

Si tu savais comme je t'aime

L'auto-satisfaction, ça a du bon quand même. Je m'auto congratule toute seule quand je vois cette page. Je me dis que whooauuuu, quand même, qu'elle est belle !

(Oui, alors pour les nouvelles abo de ces dernières semaines, va falloir vous habituer : moi et mon égo (dans cet ordre là, oui) sommes crâneurs, frimeurs, péteurs plus haut que leur cul comme pas deux, râleurs et d'une auto-satisfaction démesurée et agaçante. C'est à prendre ou à laisser.

Donc, je disais : whoauuuuu, qu'elle est belle.

(oui, je sais, maintenant que je donne quelques ateliers, va falloir nous surveiller, moi et mon ego, passque le monde du scrap est rempli de femelles et on sait comment sont les femelles entre elles ^^. Mais bon, à la rigueur, ça va au moins permettre de faire le tri entre celles qui ont de l'humour, celles qui n'en ont pas et celles qui n'ont pas le même que moi et ego et qui entrent donc dans la catégorie de celles qui n'ont pas d'humour)

Donc, je disais : purée, quelle tuerie.

J'ai suivi le sketch 60 dessiné par Mumu pour Just Create & Scrap et vous pouvez retrouver les autres tueries de l'équipe sur le blog.

Et pour cette page, j'ai utilisé mon chouchou du moment idéal pour finir d'habiller les fonds, un must have de chez LA PETITE FRANCAISE celui ci :C3 003 TDF et une toute dernière nouveauté pour laquelle j'ai eu un véritable coup de foudre ! :  Je trouve le rendu de ce tampon trop bôôôôô pour habiller les fonds :

 

C3 009 TDF

Et vous retrouvez également les fameux chevrons de SCRAP ET TEXTILE, ceux que vous pouvez customiser à votre guise et là, en l’occurrence, je les ai pshiiités avec le même pshiiit que mon fond. Ces chevrons sont juste terribles, je les adore à tel point que je prépare un petit article pour le blog de la boutique pour montrer plein de possibilités pour les customiser à votre sauce.

Place aux photos éblouissantes, attention :

IMG_4628

 

IMG_4629

 

Tribucosta Novembre

 

 Alors ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'y court
Répondre
N
J'y court merci du tuyau lol
Répondre
N
Punaise... que j'aimerais arriver a ce stade un jour.... tout se que j'aime....
Répondre
L
Je Râle et même pire en te poursuivant cz google.!! Quel fond superbe ! il s"exprime..Tu peux être fière de Toi ,, mais ta Fille si jolie me semble nostalgique ou rêveuse ...j' aime , je dirai même j' adore les envolllllées verbales de certaines ...faut bien qqe chose pour me faire rire ..donc Toi et qqes Autres ...je remonte voir les autres pages que TU AS REFUSE DE ME FAIRE VOIR !! mdr .
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité