Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
19 novembre 2013

KISS

Bon, alors là, je signe définitivement pour l’internement de force. Je suis encore tombée sur une page non publiée quand je faisais mon rangement. Alors bon, vous allez me dire que je dois être un chouille bordélique quand même pour avoir retrouvé au moins 5 pages non publiées mais je vous réponds : "j'vous ai demandé kekchose ?" Nan mais c'est vrai quoi, on n'a plus le droit d'être un peu tête en l'air et un brin bordélique en paix ?

Bon, alors celle-ci, je me souviens pourquoi c'était : un défi du blog Jas'piration Scrap où il fallait s'inspirer de toute une ribambelle d'affiches et une m'avait particulièrement fait de l’œil avec ses bandes de couleurs (que je me suis amusée à reproduire avec Distress et...patience)

Me suis bien éclatée à l'époque avec cette page. Une des rares pages où je suis présente d'ailleurs...

Pis cerise sur le gâtal, je kiffe cette photo !

Tribucosta (8)
Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est FANTASTIQUE cette page!!! whaaa j'adore !!!!
Répondre
S
Bon je sais ! je suis en retard dans mes mails et je ne vois ta page que ce soir... et quelle surprise ! complètement différent de ce que tu nous montre d'habitude, mais une totale réussite (encore une !).
Répondre
T
MAGNIFIQUE !!!
Répondre
Y
Rhoooo !!! J'adore grave ta page !!! La photo est sublime !!! Bravo Tribu !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
pfiou ! waouh ! aaahhh ! que dire de plus ?... j'adooore !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité