Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
21 novembre 2013

With all my heart

ça y est, je me suis lancée ! j'ai décidé d'accepter les défis défiants si imaginatifs qu'on peut trouver sur nos fofos chéris. Et on commence par un genre que j'ai toujours fui à toutes jambes...enfin, à toutes distress : le multi consignes. Rien que le nom, ça donne des frissons, vous trouvez pas ? Mais comme j'aime avoir mal (hin hin hin) mais pas trop, je commence en douceur par un multi 20 du fofo La Manufacture. Je vous épargnerai la liste des consignes dont vous vous foutez probablement toutes (mais si, mais si) pour juste vous dire que certaines m'ont quand même donné du fil à retordre :

IMG_4680

 

 

IMG_4679

 

Il est pas terrible ce piti tampon "moustaches" ? C'est un des derniers bébé deLA PETITE FRANCAISE ! Il est accompagné de deux de mes chouchous du moment et que vous commencez à connaitre (je les trouve juste terribles pour finir d'habiller un fond !)

 

C3 003 TDF

 

C3 009 TDF

 

 

 

Et vous pouvez également retrouver un classique Capture, piti chouchou parmi les chouchous :

grandesetoile_s

 

 

 

Alors ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique page
Répondre
P
elle est vraiment très très jolie cette page et le travail du fond j'adore!!!!!!
Répondre
L
Oh les Bacchantes !!! j ' aime aussi les p ' tites du haut de page .. le fond est sublimissime et dans 1 ton d ' encre couleur de mer par beau temps.ou les yeux de Marc Lavoine ..bref ! tes embellissements sont super , et ton Homme est majestueux ! le N&B va tr bien , ce qui fait 1 page d'enfer ....où as tu péché ton coeur love ..stp il me plait bcp ..vu que l' mien est fatigué .. bizzzz l' artiste
Répondre
V
Cette page est superbe et j'adore ton fond. Comme j'aimerais savoir en faire de tels...
Répondre
S
J'adore cette page, elle est superbe !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité