Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
1 décembre 2013

jaune ? vous avez dit jaune ?

Ben oui hein, comme on dit, chassez le naturel...

J'ai donc replongé avec délice dans du jaune avec cette page proposée à ES pour l'appel multi-photos et que vous pouvez retrouver dans le numéro actuel. Du coup, ben vous n'aurez droit qu'à un piti échantillon passque que c'est comme ça qu'on fait quand on est publiée...(ça va là, le cranage est tout en douceur nan ? ^^)

Et sur cette page, pas moins que tous mes chouchous du moment (où je l'ai faite)!

Capture

était de la fête avec son pochoir "diamants" :

grandesetoile_s
LA PETITE FRANCAISE

n'est pas en reste avec mes éternels tampons de fond dont je ne me lasse pas :

Capture
C3 002 PL

Quant à

SCRAP ET TEXTILE

 on la retrouve avec mes chevrons chéris à customiser (ou pas) et l'embé en forme d'hexagone.

 

 

 

IMG_4355

 

Et si vous la voulez en entier, savez c'qui vous reste à faire ;) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut toi,<br /> <br /> <br /> <br /> Je l'ais aussi le carnet de scrap et supers articles !! bravo ton roulage de fesse est mérité !!!!!!!!!!!!!!!!!!! super chouette ton article Gelatos vs Neo 2<br /> <br /> Bises
Répondre
B
elle a l'air magnifique! bises
Répondre
S
et bien moi je l'ai !!! superbe page !!!
Répondre
A
ahhhh qu'il est beau le cranage !!!
Répondre
C
cet échantillon doive vraiment envie d'en voir plus !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité