Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
28 décembre 2013

Curieuses ?

Comme je vous comprends ^^

Certaines m'ont demandé ce que j'allais présenter le samedi 8 février près de Nîmes et le samedi 22 mars dans l'Ain. Il s'agira d'un mini où je vous montrerai comment réaliser vos propres fonds tout en légèreté et transparence avec vos encres, mask, pochoirs et tampons (bon, en même temps, c'est un peu ce qui m'a été gentiment demandé ;) ) Amoureuse des couleurs et fan du jaune, vous pensez bien que ce mini sera coloré et conviendra aussi bien pour des photos de fifilles que de gars (de préférence en noir et blanc)

Je profite de ce petit post pour remercier Sophie et Stéphanie pour la confiance qu'elles m'ont accordée (et la patience dont elles font preuve face à mes éternelles angoisses ^^) Merci les filles !

 

Desktop3

 

En attendant de vous rencontrer, de gros scrap-bécots à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'attends la réponse pour Lagnieu ...<br /> <br /> tes petites images me font trop envie !!!!
Répondre
S
si avec ça, cela ne vous donne pas envie de nous rejoindre !!! alors je comprends plus rien !!! lol
Répondre
N
Oh ca a l'air super beau!
Répondre
B
ca va le faire !!!!! bravo ;)
Répondre
M
Trop de chance les filles..............
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité