Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
3 février 2014

Love you

Furieuse envie de me calmer les nerfs depuis hier donc au lieu de me suicider au Nutella et autres ennemis déguisés, je me jette sur un fond et je me lâche. 

Pourquoi les nerfs, me demanderez vous, soucieuses de ma santé morale et du niveau du stock national de Nutella ?

Passque ma preum's "fort fort lointain" crop approche à grands pas, à trèèèèès grands pas et qu'à J-4, je n'ai toujours pas reçus les papiers nécessaires et un des éléments essentiels des kits...

Oui, oui, J-4 et il manque un peu l'essentiel.

Alors comment je survie à cette tension insoutenable, insurmontable ? Comment ça se fait que vous trouvez encore du Nutella en magasin (si ce n'est que nous sommes en période de chandeleur donc qu'ils ont prévu leur coup) ? 

Moi-même je me le demande.

Alors si vous vous foutez royalement de tout ce que peut vivre une "animatrice" quand elle monte un projet, vous pouvez descendre direct à la page. Les autres, je vous préviens, z'avez intérêt à me laisser des coms plein de guimauve, de douceurs et de larmes de crocodile à coups de "ma pauuuuuuuuvre, comme je te plains !" passque là, juste aujourd'hui, j'en ai bien besoin ^^

Tout commençait pourtant parfaitement bien. Les papiers commandés avaient juste mis des semaines à arriver au lieu de quelques jours comme prévu. Enfin, quand je dis les papiers...si seulement ça avait été les bons du premier coup, ça aurait été trop facile. Ben oui, quitte à démarrer dans la merde, autant bien tout faire comme il faut. Donc, BO BUNNY non seulement envoie le tout à dos de poney grabataire en fin de vie mais se plante et envoie les mauvais papiers. Aller, va, c'est pas grave, on inspire, on expire, on garde le sourire (après tout, j'avais juste fait en sorte de ne pas bosser deux lundis de suite pour monter le projet mais bon, ça, c'est mon autre problème à moi hein...) à 6 semaines de la crop, on est encore dans les temps...Donc, re-commande des 4 papiers en croisant les 10 doigts et les 10 orteils (je vous assure qu'on devient méga souple dans ces cas là) pour que le tout arrive un peu avant les vacances de Noël (question d'avoir du temps pour monter le projet avant les escapades Noëlesques dans la famille). Bon, j'ai du cafouiller niveau croisage, y'a un doigt qui a du mal faire son boulot, à 40 balais, on commence à manquer de souplesse passqu'au final, tout arrive mais pas à temps. Carrément pas à temps même.

Enfin, quand je dis tout, j'exagère hein, ça aurait été tellement plus facile...sur les 4 papiers commandés, seuls 3 arrivent. Le 4ème ? Ben c'est toujours pas le bon. Ouais, ouais, allez y, vous pouvez vous marrez.

Inspire, expire et renifle.

Plus le temps de commander le dernier papier, je décide donc d'en choisir un autre (au final, bien plus terrible et merde à Bon Bunny !) et de passer commande pour les kits.

Sauf que grippée donc HS niveau tête, la cheffe de la boutique "oublie" de valider la commande...hin, hin, hin.

Ben ouais, ça aurait été tellement facile que ceux là arrivent dans les temps.

Pis bon, j'ai décidé de mettre une petite surprise supplémentaire dans les kits. Ouais, je sais, je dois avoir un côté maso et aimer me compliquer les choses. Sauf que la petite surprise, ben faut la commander et la cheffe de la boutique ben faut que elle aussi, de son côté, elle les fasse fabriquer. Ben tiens, ça aurait été tellement plus facile que tout soit déjà en stock...

Conclusion : J-4 et il manque de quoi monter le projet pour les filles.

Merde, il est où ce lk,vhmtjhmfo de pot de Nutella déjà ???

Alors quand j'ai besoin d'extérioriser, ça donne ça :

IMG_5055

 

 

Tampons LA PETITE FRANCAISE utilisés :

les petites moustaches (désolée, pas de visuels)

C3 009 TDF

C3 002 PL

 

Pochoir Capture :

GMmielpois_s

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon moi je dis pas ma "pauvre..." car franchement t'as assurée et je deviens adepte de la patouille, je me régale à finir ce mini, fabuleux!!! Je ne te dis pas le bon que tu fais faire à mon scrap!!! Je vais peut être devenir bonne!!! (:))<br /> <br /> Bon ok c'est pas facile pour l'organisation, les commandes et tout et tout mais quel bonheur cette journée qui pour moi était une première crop!!!<br /> <br /> Merci beaucoup et je mets un cierge pour que tu revienne nous en faire un autre l'an prochain... Tu te rappelle que je t'ai parlé de faire des épaisseurs sur des couvertures d'albums...!!!???<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nat
Répondre
V
Finalement on a eu tous les papiers et on s'est ECLATEEEEEEE !!!!! Le projet était top, l'animatrice aussi, encore un grand MERCI pour cette super journée !!!
Répondre
L
ooohhhh làààà pour la plage va falloir patienter ma ptite Dame Nutellée..pour L' H ça déménage !!! sinon ...j' aime Grave le pétage de plomb ! avec 1 ptit Gars qui va t ' y bien avoir le caractère explosif de sa mother ..pour tout avoir et que chacune soit satisfaite faut des Lunes ..mais ça va l' faire ..je reviendrai de FORCE comme d'hab pour voir le résultat..enfin si tu avais tout reçu ..alors je t envoie les 7 Lettres porte-chance et à bientôt ..tape pas sur le Facteur !!! et bonne Crop !
Répondre
L
ooohhhh làààà pour la plage va falloir patienter ma ptite Dame Nutellée..pour L' H ça déménage !!! sinon ...j' aime Grave le pétage de plomb ! avec 1 ptit Gars qui va t ' y bien avoir le caractère explosif de sa mother ..pour tout avoir et que chacune soit satisfaite faut des Lunes ..mais ça va l' faire ..je reviendrai de FORCE comme d'hab pour voir le résultat..enfin si tu avais tout reçu ..alors je t envoie les 7 Lettres porte-chance et à bientôt ..tape pas sur le Facteur !!! et bonne Crop !
Répondre
N
juste la perfection!!! comme quoi ça a aussi du bon d'être les nerfs en pelotte lol<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> bises<br /> <br /> Netty
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité