Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
4 février 2014

En mode bonheur

ça m'a pris comme une envie de pisser : et si je refaisais ma bannière ? Et si j'en profitais aussi pour refaire un peu de disaïne du blog ?

Allez, zou, mes p'tites DT sont à contribution : tampons de LA PETITE FRANCAISE, des pochoirs Capture , un ti embé SCRAP ET TEXTILE et le tour est joué !

Et j'annonce officiellement que pour l'occase, le jaune et moi divorçons. Voué, j'ai une envie de NB en ce moment moi.

IMG_5056

 

ça vous plait le NB ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta nouvelle bannière est magnifique ! Mais quel étonnement quand j'ai vu ce nouveau design sur ton blog ! Je ne me serais pas attendue à ces couleurs venant de toi ! <br /> <br /> En tout cas, j'adore +++
Répondre
M
Ta bannière et ton blog sont géniaux !!! Faudra que tu me donnes des cours LOL
Répondre
C
Ahhhrgh, j'oubliais, la bannière......................j'adooooore!
Répondre
A
j'avais déjà remarqué lors de ton dernier article, je pensais que c’était lié à ton humeur; je l'ai regardé en détail elle est magnifique et bien de saison mais moi aussi j'ai hâte de retrouver le soleil et les couleurs printanières. Bises
Répondre
G
Super bannière!!! Toujours de belles chose!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité