Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
4 février 2014

Du scrap et de la solidarité EDIT

Vu ce matin, initiative que je trouve super et à l'origine, l'idée d'une grande scrapeuse : Edwige Bufquin.

Moi qui, justement, devait faire un "petit" tri ^^

Alors n'hésitez pas à partager, à envoyer et à faire circuler l'info ! 

 

"Bonjour,

 

 

Il y a quelques années, je rencontrais lors d'une convention de Scrap sur Paris Françoise ... Le temps d'un long weekend, nous avons sympathisé et passé de très bons moments créatifs et amicaux !

 

La vie a continué son bout de chemin et nous a remises en contact lors du dernier Salon Version Scrap en Avril dernier ... Partageant chacune nos expériences de ces dernières années, elle m'a appris qu'elle animait des Ateliers de scrap auprès d'enfants malades à l'hôpital de Nancy. Quelle chouette et courageuse initiative que de mettre à profit ses connaissances et sa passion !

 

 

 

 

Françoise m'a contactée très récemment ... L'Association manque cruellement de matériel pour le bon déroulement des Ateliers.

A ses côtés, je lance un appel à votre générosité !

Je suis sûre que vous avez dans vos affaires de scrap des papiers que vous n'utiliserez sans doute jamais : on ne vous en demande pas des centaines ... mais si chacune et chacun d'entre nous y met un peu du sien, je suis sûre que l'on arrivera à constituer un joli stock pour que ces enfants puissent continuer à découper, coller, fabriquer de jolies choses !!!

Si vous avez un blog, n'hésitez pas à prendre le relais de cette info pour étoffer ce soutien ... A tous, nous saurons donner un petit coup de pouce à cette si belle initiative !

Partagez également sur les réseaux sociaux, nous avons la chance d'avoir des moyens de communication tellement faciles d'accès ...

 

Pour l'adresse d'envoi du matériel, envoyez-moi un message via le formulaire contact de mon blog, regardez ... tout en bas de cette page !

Un très grand MERCI pour elle, pour eux !!!

 

A très vite de vous lire !"

 

EDIT : c'est à Edwige BUFQUIN qu'il faut demander l'adresse ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Est ce que des anciens magazines de scrap peuvent être utiles (2008/2009) ? Et je regarderais pour le papier ;-)
Répondre
V
très bonne idée<br /> <br /> <br /> <br /> à quelle adresse doit on envoyé les feuilles ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Franchement superbe initiative! !!
Répondre
S
Voila Edwige, j'ai relayé l'info sur mon blog et je prends contact avec Edwige Bufquin pour lui envoyer quelques bidouilles. merci à toi de nous avoir fait connaître cette généreuse initiative.
Répondre
M
Bonsoir et OK pour faire du tri et donner quelques beaux papiers , à bientôt , mm
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité