Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
26 février 2014

Love love love

Le sketch du jour sur Just create & Scrap laisse une grande place à l'interprétation et j'avoue que je me suis régalée à faire ce fond patouille avec mes différents supports genre Néocolors 2, gélatos, Distress...je vous conseille d'aller voir ce qu'ont fait les scropines, il y a de vraies petites bombes !

(bon, là, y'aura pas ma page, elle a du se perdre dans les méandres des nombreux mails qu'on échange avec la cheffe ^^)

Allergiques à l'orange (et y'en a), passez votre chemin.

Tribucosta Sketch 75

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore un fond de page qui tue !!!!!!!!! wow !!!!! Biz
Répondre
C
et LOVE ta page!!!!!<br /> <br /> ...
Répondre
L
c ' est ta patte ! ton style et c " est tt Toi ...superbe fond et ta Nana est bien Jolie ..bizzz de la Non inscrite ....
Répondre
N
du pep's, du contraste, un fond extra, un super cliché, une mise en forme originale... Une page Juste superbe!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Netty
Répondre
T
Oh purée qu'elle est Canon ta page. ... j'adore++++++++++<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Tina
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité