Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
10 mars 2014

Il est temps d'être heureux

c'est vrai ça, il est temps...

C'est ce que je voudrais que ma grande comprenne du haut de ses presque 16 ans (ouch ! la claque ! j'ai eu 16 ans hier et c'est au tour de ma grande), que dans le monde, il y a aussi des gentils et que le bonheur est à portée de main à partir du moment où on sait se protéger de ce qui nous rend malheureux et relativiser tout ce qui nous arrive et ce qu'on entend.

C'est dur en tant que maman de leur faire comprendre ça, hein ?

En même temps, comment le leur faire comprendre puisque nous, au même âge, on passait par les mêmes souffrances sans réaliser ce qu'on finit inéluctablement par réaliser un jour ou l'autre ? Perso, j'aimerais tellement que ça soit le plus tôt possible pour mes monstres, question qu'ils ne perdent pas trop de temps ^^. 

Et si la MEP vous plaît, il faut aller voir du côté de Entre Artistes le blog où vous trouverez le sketch de Kwick, scrapeuse topissime de talent qui fait partie de mon top ten :

 

IMG_5796

 

 

IMG_5795

 

 

IMG_5797

 

 

Pour le titre, cherchez pas, c'est la sale bête qui pèse pas un âne mort mais qui coûte un bras ^^

Et pour les plumes, c'est chez Capture :

plume

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma-gni-fi-que page !!!!!!! Très joli contraste, j'adore tes plumes, l'effet avec la Distress est top. Moi j'ai "du haut de ses bientôt 13 ans" à la maison, c'est que le début d'accord d'accord...lol Biz
Répondre
H
Une merveilleuse page que je kiffe, surtout avec cette touche de couleur qui illumine ta réa ! ^^
Répondre
Y
Woaw !!! ce combo et magnifique et ton fond de page une tuerie !!! Encore une page que j'adore !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bin tu te débrouilles plutôt bien avec l'unique bras que la sale bête t'a laissé...!<br /> <br /> J'adore ce ton de vert...c'est menthe ? Bisous.
Répondre
L
mais Vouiiiiiiiiii j' ai verifffiééééééééééééé !!! je viens de me rèèèèèè abonner de bon matin ! sur ma tablette je vais me créer 1 new adresse .Na ! bonne journée .ensoleillée . bizzzz.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité