Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
12 mars 2014

There is sunshine in my heart

Avec tout ce soleil qui revient, je suis toute pertubationée...c'est que nos organismes de "parigots" n'ont pas l'habitude de recevoir autant de luxmètres en si peu de temps. D'ailleurs, y'a qu'à voir, y'en a qui se promènent sans veste, c'est dire si on est tout chamboulés dans le nord !

Du coup, j'ai ressorti les vieux, ultra vieux, méga vieux papiers fluos pailletés (ou pas) pour en faire une page qui me laisse...disons...dubitative. Voilà à quoi ça mène trop d'UV d'un coup !

 

IMG_5808

 

 

IMG_5809

 

 

IMG_5807

 

Alors ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi perso, j'adore ce petit côté fluo ! c'est tendance en ce moment, le fluo !!!
Répondre
Y
Ta page est superbe, j'aime ton matage photo avec des pétales de fleurs...<br /> <br /> bises
Répondre
Y
Ta page est superbe, j'aime ton matage photo avec des pétales de fleurs...<br /> <br /> bises
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
B
Je kiffe et surkiffe le fluo donc... : ;) bravo !! bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité