Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
14 mars 2014

Ambre

ça y est, partie l'envie des couleurs vives, petit retour aux couleurs douces et poudrées. En victime, ma grande (et cette série de photos que vous n'avez pas fini de manger) avec une page que j'adoooore. Ben ouais, comme j'aime à le répéter, y'a pas d'mal à s'faire du bien ^^

Et puis j'en profite pour faire un gros bisous à celles qui m'ont fait confiance en venant scraper à mes côtés le 22...ça approche et avec ça, mon stress qui se réveille. On se refait pas hein.

 

IMG_5813

 

 

IMG_5812

 

 

IMG_5810

 

Alors ?

Les terribles petites plumes en tissus sont des bébés de la douce Sophie de Scrap et Textile.

Et on retrouve aussi : 

Flèches LPF

171-241-thickbox de la pétillante Valérie de LA PETITE FRANCAISE

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Encore une page que j'adore ^^ J'adore ce combo (on ne le voit pas souvent sur tes pages, c'est surprenant et très réussi ^^)
Répondre
Y
Les couleurs douces te vont super bien.... J'adoooooooooooooore ta page !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Les couleurs douces te vont super bien.... J'adoooooooooooooore ta page !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est une très belle page!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ahhh !!!! quel rythme tu as, va falloir que tu me donnes la recette!<br /> <br /> J'ai du retard mais il en ressort que toutes tes pages, qu'elles soient colorées ou plus douces, sont toutes belles! Je suis fan, fan ,fan....<br /> <br /> Et tes nénettes sont bien belles!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité