Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
19 mars 2014

Love

Chez les The Scrap Sisters, tous les mois sont proposés des défis en tout genre en général récompensés par un sponsor. Mais le petit plus de ce site, c'est que ces challenges ne sont pas seulement pour les pageuses ^^. Carteuses, ATCeuses, toutes sont les bienvenues chez elles...de quoi satisfaire toute scrapeuse.

J'avais dans l'idée de proposer des challenges du genre à mes scrapediémeuses chéries et en voyant le dernier défi, je me suis dis que ça serait l'occase de les motiver pour enfin faire des pages (passque bon, les minis, c'est sympa mais ça commençait à manquer de pages chez Scrapediem ^^)

Alors les filles, voici ma participation et j'attends les photos de vos pages avec impatience afin de les charger au fur et à mesure de leur réception (n'oubliez pas de renommer votre photo à votre nom/pseudo). Ou alors vous pouvez même vous lancer et le faire vous-même (encore mieux !)

 

IMG_6125

 

 

IMG_6127

 

 

IMG_6128

 

 

Allez les filles, à vous de jouer !

 

Bébé de LA PETITE FRANCAISE (je l'adore celui là !):

C3 001 AUT

Et le triangle en tissus qui tue vient de SCRAP ET TEXTILE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Celle là aussi j'l'aime beaucoup!! Le combo bleu-orange-noir est du meilleur goût!<br /> <br /> ....
Répondre
C
Celle là aussi j'l'aime beaucoup!! Le combo bleu-orange-noir est du meilleur goût!<br /> <br /> ....
Répondre
S
hummmm que dire....... trop de la bombe ta page !! lol<br /> <br /> merci pour ta version à ce sketch<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Superbe page , jolie Photo , en plus des fonds , qu ' est ce que tu taches bien ! !!! OK j' vais me réinscrire ..j ' crois plus aux miracles ..mais Bon !! bizzz quand même ,,, tu n' y es pour rien .
Répondre
B
Elle est géniale cette page,j'adore ce combo couleur :) Scrapbizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité