Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
28 mars 2014

Lagnieu, c'était juste...

...terrible !

A se demander pourquoi je stressais autant moi...

Accueillie comme une reine par Steph01, son mari (j'ai même dormi dans leur chambre...et eux sur le canapé. J'étais gênée mais enchantée par tant de gentillesse) et leur deux vivants loulous beaux à croquer (le ti dernier est trooooop craquant !)

Les filles de l'asso SCRAP ENSEMBLE ont tout fait pour me mettre à l'aise et elles ont réussi. Le moins que l'on puisse dire, c'est que leur organisation était au top : chaque "technique" avait droit à son petit coin. Du coup, j'ai l'impression que l'on n'a pas trop ressenti le fait qu'il y avait 22 addicts à scraper ensemble.

On a même du faire une opération d'urgence avec bistouri et tout et tout pour sauver ma plastifieuse...et on a réussi ! Bravo Steph ! Alors pour votre info, y'a rien de plus plat et moche que l'intérieur d'une plastifieuse .

Quelques photos reçues (passque bon...APN oublié,. Fallait bien que j'oublie quelque chose)

 

Le petit coin couture :

téléchargement (3)

 

le petit coin "embossage à chaud" :

téléchargement (2)

 

le petit coin "embossage à froid"

téléchargement (4)

 

 

téléchargement (1)

 

 

téléchargement

 

Séance scrapbouffing avec les fameux cookies Millie's cookies

téléchargement (5)

 

 

Et enfin, photo souvenir avec les filles de SCRAP ENESEMBLE. 

téléchargement (6)

 

Je vous remercie beaucoup pour votre accueil et pour la confiance que vous m'avez accordée.

 

Quant à moi, vous pouvez me retrouver vers Toulouse le samedi 31 mai pour un nouveau projet, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah, super, je connais les filles de Scrap'Ensemble et elles sont géniales, on a déjà scrappé ensemble plusieurs fois, ravie pour toi que ça s'est bien passé ;)
Répondre
S
Ben alors tu vois, pas la peine de stresser !!!!
Répondre
S
Génial !!!<br /> <br /> <br /> <br /> et ton genou il a tenu le coup cette fois ci??,<br /> <br /> bises
Répondre
S
Helloooooooo, Merki pour tous ces compliments sur l'organisation mais la crop c'est grâce à toi qu'elle était juste TOP ! Les photos ressortent bizarres... elles sont comme pixelisées (ce qui n'est pas le cas réellement...) Overblog fait-il des siennes ??? bref, ouiiiiii c'était une crop d'enfer et la photo du sauvetage de la plastifieuse c'est Sophie qui doit nous l'envoyer ;-D Biz
Répondre
S
Bin tu vois! no stress!!<br /> <br /> Les photos sont pas terrible mais on voit l'essentiel: une bonne ambiance!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité