Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
17 avril 2014

Love

Aujourd'hui, on continue les festivités avec une deuxième page réalisée ce dimanche détente.

Perso, une page que je kiffe grave de sa race qui tue ! Je m'éclate comme une gamine avec mes joujoux de patouille et en plus, je plonge le coeur le premier dans les zieux de mon chéri bébé d'amour à sa maman.

Une scrapeuse heureuse quoi !

IMG_6239

IMG_6238

IMG_6237

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wahouh... la photo, déjà superbe, est magnifiquement mise en valeur... je suis fan, tout simplement !
Répondre
B
sympa cette page! bises
Répondre
H
Magnifique !!! Et quel regard !!<br /> <br /> Tu as retouché la couleur des yeux, ou c'est naturel ? (si c'est le cas, je suis carrément jalouse ! Si c'est retouché, ben ... je suis jalouse aussi car je sais pas retoucher les yeux aussi parfaitement ! lol)
Répondre
L
oh pétard quel regard, je crâââque !!! et ta pages est somptueuse !
Répondre
Y
Wouaw !!!! Que c'est beau !!!! Ta photo est superbe !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité