Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
21 mai 2014

Smile & Love

Une page un peu particulière aujourd'hui que j'ai hésité à vous montrer.

Je l'ai faite il y a quelques jours déjà et cette ambiance tropicale volontairement choisie, c'était pour vous montrer toutes les petites merveilles que vous alliez retrouver chez LA PETITE FRANÇAISE.

Or, à l'heure où j'écris ce message, nous savons qu'un drame touche sa famille et qu'il n'y aura plus de boutique LA PETITE FRANÇAISE..

Valérie, si tu passes par là, sache que je pense bien à toi et que ma porte t'es ouverte, peu importe l'heure, peu importe le moment.

IMG_6578

IMG_6577

IMG_6572

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe page ! toute en couleurs !<br /> <br /> petite question : tu as utilisé du modeling paste? le tien a l'air blanc sur ta page? le mien donne un aspect gris?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> Gaminezarbie
Répondre
G
superbe page ! toute en couleurs !<br /> <br /> petite question : tu as utilisé du modeling paste? le tien a l'air blanc sur ta page? le mien donne un aspect gris?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> Gaminezarbie
Répondre
C
Je ne sais ce qu'il en est mais cela ne m'empêche pas de te dire que cette page est bien jolie! Toutes ces couleurs vives donnent beaucoup d'éclat à l'ensemble!
Répondre
Y
Une merveille ! J'adore !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Magnifique page !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité