Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
12 mai 2014

Carpe Diem

Scrap Idées, cette année, c'est mort pour moi...pas l'temps, pas toujours envie en ce moment, un peu l'impression de stagner...bref, j'ai laissé tombé.

Mais bon, j'ai quand même voulu me faire plaisir avec Scrapattack, le FBgroupe lancé l'année passée par Shirel (Shirel, ahhhhhhhh, Shirel...)

Résultat du premier tour (et dernier en ce qui me concerne) : des consignes comprises de traviole et une page qui me laisse perplexe. Non pas à cause du manque de couleurs mais y'a un je ne sais quoi qui manque je trouve. Non ? (pis ce tampon "carpe diem" collé de travers sous le bois, ça m'a profondément agacée)

IMG_6560

IMG_6561

IMG_6558

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ohhhhh la punaise de tuerie qui déchire de la mort qui tue !!!!!! J'adore +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ !
Répondre
D
Ben Dame Bibi la trouve agrėable , le volume des triangles est original , si tu mets trop de couleurs ça le cachera .. je te sens agacėe ,,, cool Mme Toi ..
Répondre
B
Y'a pourtant un très joli travail de fond !!! y'a des réas comme ça qui nous "botte" pas, elles ont au moins le mérite d'exister!!!hihihi!! bonne journée
Répondre
L
ah oui effectivement il manque un petit truc ! un peu de contraste peut-être ? un peu de toi ???
Répondre
D
moi qui débute juste en page..je ne te dire..moi je la trouve superbe et pourtant je ne suis pas" jaune".. les triangles extras..le tampon ne me choque pas...le fond super.. p'te un peu plus de noir pour faire un peu plus de "tranchant"??vraiment je ne sais pas.. bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité