Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
14 mai 2014

Love

Cette semaine, sur JUST CREATE & SCRAP, c'est un sketch de Tresmat qui vous est proposé.

Encore une fois, quelques petites tueries à découvrir sur le blog, viiiite !

En ce qui me concerne, c'est mon Cyp d'amour chéri à sa môman qui est victimisé sur une page qui ne rend rien en photo mais que mes zieux et mon piti coeur adorent : 

IMG_6529

 

 

IMG_6530

 

 

IMG_6528

 

 

IMG_6536

 

 

L'est pas bôôôôôô mon fils ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
Répondre
D
Ta page est super belle! et ton fond est une tuerie!!!!
Répondre
C
Superbe cette page, même si visiblement les couleurs ne ressortent pas bien sur tes photos !!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Une page qui l'est belleeeee!!!! et un fils qui l'est booooo!!!! voilà un sacré bon et beau mélange pour notre plus grand plaisir!<br /> <br /> Bravo pour cette belle patouille qui l'est belleee!!! aussi et qui tue<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Juste magnifique cette page ! J'adore :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité