Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
23 mai 2014

"HAPPY" édit

Pour info, voici les différents endroits aux 4 coins de France (ou presque ^^) où vous avez la posiibilité de me retrouver pour scraper le tout dernier projet que je propose : "HAPPY", collection KISS MY NEON (un coup de coeur) de Kesia'rt et couverture en bois de PAUSE CREATIVE.. Si vous êtes interessées, n'hésitez pas à contacter les addicts citées ^^

Si vous êtes une association (ou un particulier qui a la possibilté d'organiser un atelier "privé" c'est à dire hors association donc à domicile ou dans une salle) et que le projet vous tente, n'hésitez pas à me contacter.

Edit : mais bien sûr que j'accepte les demandes d'association ! 

Un album où je vous montrerai comment patouiller tout en douceur, à coloriser ses propres fonds, fonds sur lesquels on jouera avec des masks et des pochoirs, avec les encres Distress, avec mes matières chouchous du moment : calque, transparent, scotch de métal...on embossera à chaud, on s'amusera à faire une shaker box avec du calque...

Copie de IMG_6584

IMG_6609

IMG_6611

IMG_6608

 

 Le samedi 31 mai 2014 à St Julien sur Garonne dans le 31, atelier privé chez Claire de SCRAP AT HOME. Contact : Marc.moreau14@wanadoo.fr  (une seule place)

 

Le samedi 14 juin 2014, à CHAMPAGNE SUR SEINE dans le 77 avec l'association ASCRAPMOI77. Contact : ascrapmoi77@gmail.com

 

EDIT : je serai le 1er novembre dans l'Ain, à Cras sur Reyssouze aux côtés de la toute jeune association  "les z'arts créatifs bressans". Contact : sophie.jean-luc@wanadoo.fr

 

D'autres ateliers à venir en septembre.

 

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah dans l'Ain, vais me renseigner car c peut être pas si loin (rhône/ain ça se touche!!!!), sinon j'attends les dates de Septembre, sait-on jamais!!!!!! Vraiment y me botte ce mini!!
Répondre
Y
Dommage que tu sois si loin... Ces petits bouts de ton projet sont magnifiques et trèèèès tentants !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ce sera pour une autre fois malheureusement, mais ton projet semble magnifique!
Répondre
C
Génial !! toutes ces dates de prévues !!! bonne continuation<br /> <br /> et nous on est tjs partantes pour te recevoir de nouveau<br /> <br /> bizz
Répondre
F
Bien tentante ta proposition ..je trouve superbe ta Réa ..c est 1 die ton hello ? .j aimerai ... mais nous sommes 1 assos et cropons ds la salle des fête .. et j en ai deja pas mal de prévues des crops ...tu viendrais å cõtė de La Rochelle ? C est loin ...mais c est beau ...bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité