Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
16 juin 2014

"HAPPY" avec ASCRAPMOI77

Samedi, j'étais à Champagne sur Seine aux côtés de l'association ASCRAPMOI77 et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il règne une sacrée ambiance au sein de cette association !

Si vous êtes du coin et que vous recherchez une association où vous éclater, je vous la recommande vivem.ent, il y règne une belle bonne humeur et on y sent une jolie complicité entre ses membres.

J'ai passé une super journée en leur compagnie, un accueil aux petits oignons, une série photos thème 70's et cerise sur le gâtal, elles m'ont offert un panier garni de gourmandises au coquelicot, spécialité de Nemours et ma fleur préférée !  C'est pas le pied quand même ? Moi je dis des ateliers comme ça, j'en redemande ^^. Un énorme merci à toutes les filles présentes, merci pour votre confince et votre accueil.

crop ascrapmoi77

 

 

crop ascrapmoi771

 

 

Mini Késia'rt

 

 

Je vous rappelle les dernières dates pour ce projet :

Le dimanche 13 juillet à Nesles (77) chez Caroline MOIOLI ,contact : caro.arlindo@hotmail.fr COMPLET

Le samedi 20 septembre à Wasselone (67) chez Laétitia DUTTO, contact : laetitia.dutto@free.fr

Le dimanche 19 octobre à Lognes (77) avec l'association Scrapediem  COMPLET

Le samedi 1er novembre à Cras sur Reyssouze (01) avec l'association Les Z'arts créatifs, contact : leszartscreatifsbressans@gmail.com

 

A très vite les addicts ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellent !!!
Répondre
T
C'était un super atelier ! Encore merci :-D
Répondre
B
super sympa! bises
Répondre
C
on a été conquise et par le projet mais surtout par la belle pers que tu es !!<br /> <br /> Merci encore
Répondre
C
En effet l'ambiance à l'air sympa !!!! <br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité