Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
28 juin 2014

LOVE

Après une petite prise de tête de conscience, le fais-je, le fais-je pas, après avoir demandé l'avis aux scropines sur le réseau social maudit, j'ai décidé de me lancer.

Me lancer dans quoi ?  me demanderez-vous, susepndus à votre écran, le coeur batant, l'haleine saccadée de trop attendre tellement le suspense est insoutenable...

Dans ce concours (cliquez sur le "là")

Un peu surprise pas la dead line qui se termine ce soir, je vient tout juste de terminer ma page donc je la poste toute fraiche de y'a 10 minutes, ma grande à moi en est la victime :

IMG_6858

 

 

IMG_6859

 

 

IMG_6860

 

 

IMG_6856

 

Alors ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles sont superbes!Et la page et ta fille!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Une superbe page qui t'a porté chance!!!! BRAVO et dis ...................................................................................................................................................................................... tu partages le lot?????????????? (gniark gniark gniark!!!mdr!)
Répondre
P
Waouhhh trés jolie!!!!! Défi du creablablablog c toi et ta sublime page!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Jesse
Répondre
M
Jolie page ! Bravo !
Répondre
Y
Tu as bien fait de participer à ce concours ! Tu vas déchirer.... J'adore ta page, très lumineuse et estivale avec ce combo....<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité