Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
3 juillet 2014

amour

Bon ben comme je suis sur ma lancée, autant continuer, non ?

Un ti concours (vous avez jusqu'au 11 juillet, foncez ! ) et ma Gaïounette en pov' victime pour une page où il faut travailler son fond aux tampons "textures".............................si je ne participe pas avec une telle consigne, quand même, mais où irait le monde, hein, je vous le demande !

 

IMG_7330

 

 

IMG_7331

 

 

IMG_7332

 

 

IMG_7329

 

Alors ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rho ! j'adore cette page tout en légèreté ! Je ne suis pas très encres mais j'aimerai bien essayer un jour !^^<br /> <br /> Bye
Répondre
B
Elle est super belle cette page j'adore :)
Répondre
Y
Ta page est sublime, j'adore ta patouille, ta photo en N & B et la couture autour...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
superbe page
Répondre
D
patouillée oui , mais tellement en finesse!! j'adore!! bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité