Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
1 août 2014

Nouvelle bannière et repos

Coucou les addicts.

Mouais, je sais, un bout de temps que je ne suis pas viendue par ici mais entre Mojo qui fait la tronche (j'ai l'impression que chaque année, il se fait la malle au mois de juillet) et le fait que je sois à 8OO km de ma home sweet home, j'ai pas grand chose à vous mettre sous la dent. Mes dernières réas sont cacaboudinbeurkpasbelles, aussitôt scrapées, aussitôt oubliées.

Du coup, juste une petite nouvelle bannière et un petit lifting de mon blog pour le rendre plus gai et plus estivale. J'ai besoin de rire et de gaieté en ce moment, comme beaucoup d'entre nous hein ?

Vous en pensez quoi ?

Capture

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle donne une Bouffé d'Oxygéne pour les jours à venir<br /> <br /> Elle est exquise
Répondre
B
Elle donne une Bouffé d'Oxygéne pour les jours à venir<br /> <br /> Elle est exquise
Répondre
B
Elle donne une Bouffé d'Oxygéne pour les jours à venir<br /> <br /> Elle est exquise
Répondre
C
Magnifique cette bannière !!! Que de belles couleurs !!!
Répondre
Y
Rhooooo la la ! Qu'elle est belle ta bannière ! J'adore ces couleurs, je la trouve très gourmande !!!! Profite bien de tes vacances !!!! Tu vas voir ton mojo va revenir très vite....<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité