Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
21 août 2014

Enjoy life

Je suis tombée récemment sur une série de tofs d'une scropine et je les ai juste adorées. Du coup, ni une, ni deux, j'imprime et je scrappe. Enfin, je scappe...c'est un bien grand mot tout plein de vantardise... je me torture plus qu'autre chose pour pondre une page. Ben oui, toujours cette histoire de MOJO et cette impression de fadeur, de lassitude quand je regarde ce que je fais. Du coup, impossible de dire si j'aime cette page ou pas. Je croise juste les doigts hyper fort pour que Séverine aime.

IMG_3745

 

 

IMG_3746

 

 

IMG_3744

 

Alors ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour un passage à vide je dois dire qu'il est très coloré !!! je pense que beaucoup de personnes aimerait faire ce que tu crées en ayant le blues car encore une fois, tu as fais des merveilles :)) de belles couleurs, un fond canon, tu fais super bien ressortir ma photo....j'adore <3 <3 <3<br /> <br /> Merci encore je suis très touchée....pleins de bisous :))
Répondre
S
T'as de la chance que j'ai autre chose à faire parce que sinon je prendrais bien le train venir te mettre un gros coup de pied au c** pour raconter de telles kouneries ! fade !! non mais on aura tout entendu ! évidement qu'elle déchire ta page !! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une page qui déchire!!! juste Waouuuuuuuuu
Répondre
G
Superbe page, comme toute les autres! ! ! Vivement la prochaine page!!
Répondre
-
Oh j'adore ! C'est super beau ... un régal à regarder :))))
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité