Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
28 août 2014

Happy love

 

Coucou les addict !

ravie de vous retrouver toutes, reposées et bronzées (alors qu'on sait bien toutes qu'on rentre de vacances toujours plus crevée qu'on ne l'était avant de partir. Ben ouais quoi, si les vacances servaient à se reposer, ça se saurait...)

On va donc démarrer cette nouvelle année scolaire tout en douceur avec une page que je peux enfin vous montrer et que perso, j'adore ! Elle est tirée d'un skecth d'une scrapeuse que j'aime beaucoup Sab concocté tout spécialement pour le Jas'piration Scrap

 

IMG_6141

 

 

IMG_6142

 

 

IMG_6143

 

 

IMG_6140

 

Alors ?

 

Et pour les curieuses, tampons utilisés LA PETITE FRANCAISE

C3 001 PL

Flèches LPF

 

C2 014 N

C3 006 PL

 

141-204-home

284-414-home

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hannnn c'est booooooooooooooooooooo!!!! ta page est à tomber!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Ah ben moi je ne rentre pas je pars en vacances ;)<br /> <br /> Superbe ta page comme d'hab !!!! Je suis et resterai fan ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Waouuuh ! Ta page est magnifique ! Très pétillante ! Bisous
Répondre
C
Alors là waouh quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Magnifique page !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité