Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
5 septembre 2014

SUN & FUN

 

On change complètement de style avec une page différente de ce que je fais habituellement. Je crois bien que ces derniers temps, je me suis essayée à quelques styles différents qui traduisent bien quelle période je traverse en ce moment. Je sens que mon style évolue et finalement, je vais écouter mes envies et tant pis si ça cafouille un peu ^^. En tout cas, perso, j'adore cette page (et ça fait longtemps que je n'ai pas ressenti ça pour une de mes pages), ça me change de la dubitativo-période plus connue sous "putain, c'est sympa ça ou c'est carrément merdique ???"

 

IMG_3730

 

Alors, vos impressions ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Beau fond ,, mais je le trouve tristounet par rapport å ..ce que tu nous montres d Habitude ...ou monochrome ..tu fais comme tu veux , suivant ton Humeur , j aime ton scrap ! Bon wk bizzzz
Répondre
G
Moi je trouve que même en changeant de style, c est tip top! !
Répondre
D
Tu as raison de suivre tes envies et de te faire plaisir ! C'est très joli, effectivement un peu différent de ce que tu fais habituellement, mais aussi réussi !<br /> <br /> Je trouve juste ta photo trop pâle par rapport à ta page, à moins que le rendu ne soit pas exact.
Répondre
S
Un style qui change mais franchement toujours aussi sympa !
Répondre
C
ça change carrement ! Mais j'aime tout autant !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité