Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
8 septembre 2014

Je t'aime

 

Page du jour bonjour ! 

Petit coup de foudre pour ce papier que j'avais fort envie de scraper. C'est chose faire avec cette page toute dorée juste passque j'ai envie de doré en ce moment. C'est ma grande qui en est la victime, ma grande qui entre en première S cette année et qui met une belle claque à sa mère au passage ;p. Question de lui rappeler que le temps passe, passe et ne ralentit pas...

IMG_3828

 

 

IMG_3827

 

 

IMG_3826

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Juste sublime !!!!!
Répondre
D
Superbe effet ce papier ! Très jolie page !
Répondre
L
hannn j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!! suis total in love de ta page :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
SUPERBE !!!!!
Répondre
P
superbe page !!<br /> <br /> c'est quoi ta page de fond ..??<br /> <br /> bravo pour ta grande bon courage pour son année <br /> <br /> biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité