Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
11 octobre 2014

LOVE

 

Ces dernières semaines, j'ai couru après Mojo avec autant d'ardeur que les biologistes après un vaccin contre Ebola. Sauf que je dois avoir un peu plus de bol qu'eux, j'ai un début de piste depuis quelques jours. Suffisamment sérieux pour pouvoir pondre une page, chose que ne m'est quand même pas arrivé depuis fiouuuuuuuuuu...des semaines ! 

Du coup, ben je vais profiter, faire durer les préliminaires quoi. Un ti aperçu de çi un ti aperçu de ça, question de rendre l'orgasme encore meilleur tiens ! Juste passque j'adoooore ma page et que bon, pas moyen de prendre une tof correcte (et pis que, soyons honnête, si j'arrive à me dégager du temps pour scraper entre le pré-ado qui me sert de fils qui vient d'entre en sixième, la grande en pleine crise adoléchiante et le foyer à faire tourner, on pourra dire que ça sera bisance ! )

 

IMG_9115

 

 

IMG_9116

 

 

IMG_9117

 

 

IMG_9118

 

 

IMG_9121

 

Alors ? Mojo était là ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Certes tu as pris ton temps, mais ça valait le coup, elle est superbe ta page!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Belle patouille!!!!!!!!un beau fond à la tribucosta comme on aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> et je love ton love!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ce rose te va bien , c'est la couleur de l'amour!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
J'adore ce fond fleuri !
Répondre
C
Alors là si c'est pas le pied ça y ressemble fortement!!!! Chui in lOve M'dame! La bouche en cœur, la pupille dilatée, le filet de bave sur le clavier la totale quoi!!! Welcome back Mister Mojo!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzoux
Répondre
L
hannn je mourute de love!!!!! j'adore ta page!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité