Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
24 octobre 2014

All you need is love

 

ATTENTION, MESSAGE CARRÉMENT PERSO : Séverine Aulagier, TU NE VAS PAS PLUS LOIN !!

 

 

Une page cadeau pour une scropine qui va très bientôt fêter ses XX ans, une page que j'aime beaucoup avec laquelle j'ai pris un véritable plaisir, une des ces très très très très rare page où je n'ai pas eu de prise de tête sur où mettre ça, quelle couleur mettre là et pourquoi pas ça à la place de ça ou voire même ça...de ces pages que je compte sur mes doigts tellement elles sont rares en 10 ans de scrap. Et en plus, - attention, auto-congratulation - qu'est ce que je l'aime cette page !

 

IMG_9512

 

 

IMG_9507

 

 

Sur cette page, on retrouve un de mes chouchous, un must have de LA PETITE FRANCAISE , juste génial pour habiller un fond :

C3 003 TDF

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon ça y est j'ai le droit maintenant !!!! merci encore pour cette super be page pleine de douceur je trouve et qui va très bien sur les murs de ma scraproom <3<3<3
Répondre
S
Juste magnifique cette page ;-)
Répondre
S
coup de fouet en perspective!!! il y a aussi MON papillon!
Répondre
C
De belles couleurs, un fond toujours aussi bien travaillé, cette page est superbe! Ce cadeau sera apprécié, je n'en doute pas!
Répondre
Z
Rhooooooooooooooooooo wouais c'est juste une tuerie cette page !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité