Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
12 novembre 2014

"ZOOM sur..."

C'est le nom du tout nouveau projet proposé prochainement à Lyon le 17 janvier avec SCRAP ATELIER et à Volvic le 7 mars avec l'amicale laïque.

Projet avec couverture en bois Pause Créative, papiers que j'affectionne particulièrement Lemon Owl, travail des encres tout en légèreté pour réaliser vos propres fonds d'apparence "aquarelle" avec l'aide de pochoirs, mask et tampons ainsi que de beaux dégradés. On jouera avec différentes matières : calque, transparent, plastifieuse mais aussi embossage à froid, à chaud,, des paillettes et un peu de couture. Un mini tendance, coloré avec du rose, du minth, du craft, du blanc, du noir et une touche de jaune :

Capture

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
milles excuses je suis un boulet!!!! je viens de retrouver mon mail!!! hiiiiiiiiii j'ai trop hâte! bizzz
Répondre
A
C'est bientot à Volvic!!!! tu as fait passer le nombre de photos etc??? je suis à la rue!!! héhéhé
Répondre
Z
Normal que ce soit complet c'est d'la bombe !!!! Mais je ne renonce pas, je viendrais un jour, je viendrais ... ;-)
Répondre
S
ça a l'air superbe encore une fois ! quelles chanceuses ces filles, bah notre tour viendra !!<br /> <br /> ne stresse pas c'est une pépite encore une fois<br /> <br /> bises tout plein ma belle (j'aime ta nouvelle photo en haut à gauche!!)<br /> <br /> claire
Répondre
C
Pfff c'est pas beau de faire baver les copines!!! Un jour je gagnerai au loto et j'assisterai à un de tes ateliers... Mais en attendant je continue à baver sur mon clavier, slurp!!!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité