Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
17 novembre 2014

X-MAS

 

Coucou les addicts 

Avec les filles de la DT, nous avions commencé à semer quelques petits indices de-ci de-là pour vous informer que les nouveautés allaient bientôt arriver chez Pause créative...

Et bien c'est chose faire depuis quelques heures maintenant. Mais la big cheffe, Nathalie, ne s'est pas contentée de vous concocter des petits merveilles pour habiller vos réas ou pour vous servir de support, elle a complètement repensé la boutique pour vous rendre le shopping encore plus agréable et a réfléchit à de nouveaux produits encore plus fonctionnels et...beaux !

De mon côté, j'ai eu encore l'occasion de crier comme une hystéro (et comme seules les scrapeuses en ont le secret ^^) en recevant en avant première les nouveaux bébés de Pause Créative.. Et j'ai particulièrement craqué sur un pochoir revisité par Big Cheffe !

Pourquoi revisité ? Parce que ces nouveaux pochoirs ont une dimension parfaite pour vous permettre de couvrir la moitié de votre page où même entièrement selon vos envies (juste à le déplacer) et, super nouveauté hyper pratique, des petites encoches sur les côtés permettent au pochoir de rester bien immobile quand vous les utiliser. Pas bête hein ?

Quant à moi, je n'ai pas résisté longtemps !  J'ai victimisé illico ma Gaïounette lorsqu'elle était encore une petite fée et en ces périodes de fêtes qui approchent, j'ai eu envie d'ambiance de Noël passque moi, j'aime cette période.. Et petit bonus pour les fans de doré : chez Pause Créative, vous pouvez trouver un adhésif doré juste à tomber, le même adhésif qui a servi sur cette page sur les bords et pour les découpes coeurs : 

 

IMG_9538

 

 

IMG_9549

 

 

IMG_9533

 

 

Les petites nouveautés PAUSE CRÉATIVE :  (cliquez sur l'image)

pochoir-fond-vagues

adhesif_paillette-dore-or

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La vache, elle tue cette page!!! Chaque détail est un régal pour mes mirettes et ton titre papapapa... Un gros kiff!!!!!!!
Répondre
B
Magnifiiiiique cette page remplie de rêves.......!!!!<br /> <br /> ScrapbizOuuuus
Répondre
N
C'est tentant..........!!! Et ta page est un régal des yeux !<br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
Z
Han, trop jolie page !!!! Avec des DT pareil ça donne juste envie de courir dévaliser la boutique !!!!!!!
Répondre
N
très belle page de Nöel!!!!!!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité