Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
3 décembre 2014

love & smile

Ca y est, j'ai attrapé le virus du doré que ça fait trop classe et que ça brille comme les trucs de filles ! 

Faut dire que ça en jette quand même...mais que comme le blanc, c'est plus que chiant à prendre en photo. Et je n'échappe pas à la règle. Fond blanc + doré = page pas photogénique du tout. C'est bête passqu'en vrai, elle dépote. Yapuka me croire sur paroles ^^

Mais on s'en fout passqu'au final, on a toute l'imagination qu'il faut pour visualiser, nan ?

Et miracle de presque Noël, je me suis auto-victimisé moi-même à l'aide des petites nouveautés qu'on peut trouver chez Pause Créative et grace aux derniers bébés de LA PETITE FRANÇAISE avec un nouveau chouchou entré direct dans mon top ten (le "XOXO" ...je l'aime d'amour !) :  

 

IMG_4216

adhesif_paillette-dore-or

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des pages, des pages, elles sont très belles toutes ces dernières pages et les paillettes, le doré, moi aussi j'aime, c'est trop bôôôô !!
Répondre
C
C'est de saison en plus le doré !!!<br /> <br /> Superbe page
Répondre
C
Ben tu sais quoi tu devrais te scrapper plus souvent paske elle dépote cette page!!! J'aime cette note de folie et le qui brille chuis fan of course!!!! :)<br /> <br /> Xo
Répondre
A
Super jolie !<br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue chez les adeptes du doré qui brille que c'est trop joli.
Répondre
S
Mais non, même en photo, elle rend super bien cette page!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité