Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
5 décembre 2014

Noël avant l'heure !

Vous connaissez fil & scrap logo ?

C'est une boutique ouverte il y a quelques mois. "Encore une boutique" vous allez me dire...sauf que chez eux, en plus de trouver des produits hyper tendance, on a la possibilité de commander des kits d'embé qui collent toujours parfaitement au moment et hyper variés !  L'avantage ? le premier que je vois, c'est qu'on a toutes craqué pour les sachets d'embé en bois comme ces petiotes étoiles ou même ces mignons petits APN. Sauf qu'il y en a une ribambelle par sachet, qu'un sachet n'est pas forcément donné et que la plupart d'entre nous aime ne pas srcaper toujours la même chose, non ?? Du coup, avec FIL & SCRAP, on reçoit tout plein d'embé qu'on prend plaisir à scraper sans se lasser ^^. Autre avantage, le prix : 12 euros soit l'équivalent de ce que vous payeriez si vous achetiez seulement 2 sachets du même embé. ! Tenez, encore un avantage : vous recevez des embé que vous n'auriez pas acheté si ils avaient été par paquets tout simplement parce qu'un seul vous suffit pour cette page, ce mini.

Alors ? pas encore convaincues ? ben regardez donc ce que j'ai reçu pour décembre : du tendance, du doré, du fêtes de fin d'année, du j'adooooore ! :

Capture

 

ça tue hein ?

Ce mois dé cembre va donc être placé sous le signe du doré et du tendance ^^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne connaissais pas, merci pour l'info!<br /> <br /> ...
Répondre
F
Merci contente que le kit te plaise tu vas faire des merveilles comme toujours. Biz
Répondre
D
J'ai craqué le mois dernier, j'ai adoré !
Répondre
C
Super!!! Merci pour la pub pour la boutique de ma soeurette!!! Bises
Répondre
S
Je ne connais pas cette boutique...je vais voir...<br /> <br /> Merci pour cette découverte!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité